Les séances de mobilisation en piscine

Réalisées en piscine d’eau thermale et animées par un masseur-kinésithérapeute diplômé d’Etat, les séances de mobilisation en piscine permettent de faire travailler les articulations en douceur, grâce à la plus grande portance facilitée par la forte densité de l’eau thermale. Outre le fait d’améliorer la mobilité articulaire, ces séances calment les algies et réduisent les inflammations. Elles ont des effets sédatifs, antalgiques et de relâchement musculaire.

Le massage sous l'eau de détente

Grâce à des techniques d’effleurage, de vibration, de percussion et de pétrissage, ce massage, pratiqué par un masseurkinésithérapeute diplômé d’Etat, décontracte, assouplit les muscles et calme l’hyperexcitabilité nerveuse.

Le massage sous l'eau décontractant

Réalisé par un masseur kinésithérapeute diplômé d’Etat, ce massage sous pluie d’eau thermale a pour but de décontracter et d’assouplir les muscles endoloris. Il procure une sensation de bien-être immédiate.

Les activité complémentaires

  • Gymnastique douce
  • Sophrologie
  • Shiatsu
  • Aquagym
  • Atelier pied [Nouveauté] (Programme Intégré d'Equilibre Dynamique), renseignements au 04 70 03 10 39
Pré-réservez votre séjour
Recevez votre brochure
La brochure thermale
Télécharger La brochure thermale

Témoignage

Frédérique, infirmière D.E. depuis 13 ans aux Thermes

"J'ai pu me rendre compte des bienfaits de l'eau thermale de Néris-les-Bains à travers de nombreux échanges avec les curistes".

Le soulagement de la douleur, une baisse de la consommation médicamenteuse ou encore l’amélioration de la qualité de vie font partis des confessions les plus nombreuses. La mission d’éducation à la santé qui est la mienne prend toute sa place au sein des Thermes de Néris-les-Bains, que ce soit au quotidien avec les curistes à la recherche d’écoute, de renseignements mais également lors des différents séjours "santé" abordant le stress, le sommeil ou encore la douleur.

Prendre soin de vous sera encore ma priorité pour la saison à venir.

Lire plus de témoignages

Haut de page